Bannière
Accueil  //  Qualité
Assurance & Contrôle de la qualité
PDF
Imprimer
Envoyer

 

La santé est au cœur de nos préoccupations et le médicament générique est avant tout un traitement permettant l'amélioration de  la qualité de vie des patients.

A partir de ce principe, la fabrication de chaque médicament BIOCARE est soumise à la réglementation en vigueur du pays, au respect scrupuleux des Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF)  et à un double contrôle qualité exercé tout d’abord par son propre laboratoire de contrôle qualité agréé par les instances nationales compétentes puis par le laboratoire national de contrôle des produits pharmaceutiques (LNCPP).

Ces multiples contrôles rigoureux permettent la mise sur le marché des médicaments sûrs et offrent toutes les garanties de sécurité et d'efficacité requises.

Pour aboutir à un « générique de confiance », le contrôle qualité de nos médicaments s’applique à chaque étape, tout le long du processus de fabrication par une équipe soucieuse de la qualité et de la sécurité.

La démarche de BIOCARE ne se limite donc pas à la commercialisation de médicaments uniquement. En qualité de laboratoire responsable, BIOCARE s’impose une influence positive sur le bien-être : santé, sécurité et confort du patient.